Etablissement POURCHIER
Page 1 sur 1 • Partagez
Etablissement POURCHIER
Bonjour,
Donc voici le lien des Etablissement POURCHIER
http://www.pourchier.com/
Pour bien utiliser leur site et commander, ils faut cliquer sur les catalogues dont ont veut savoir les références et ensuite tapper la référence dans le moteur de recherche qui se trouve dans la partie "boutique en ligne - nos tarifs" de chez POURCHIER et il y as plus cas le rajouté aux panier
Donc voici le lien des Etablissement POURCHIER
http://www.pourchier.com/
Pour bien utiliser leur site et commander, ils faut cliquer sur les catalogues dont ont veut savoir les références et ensuite tapper la référence dans le moteur de recherche qui se trouve dans la partie "boutique en ligne - nos tarifs" de chez POURCHIER et il y as plus cas le rajouté aux panier

Dernière édition par Jean-Yves48 le Ven 10 Déc 2010, 13:38, édité 1 fois
Re: Etablissement POURCHIER
Merci JY !!!
j'accede1302 , tu es chier quand même ( si je peux me permettre ) mais j' allais la faire . Elle est facile mais bonne .
j'accede1302 , tu es chier quand même ( si je peux me permettre ) mais j' allais la faire . Elle est facile mais bonne .
Invité- Invité
Aucun souci car je me suis bien marré !!! Continue j'accede !!!
Invité- Invité
C' est normal JY , tu es moins fort que nous pour les conneries
Moi je peux te dire que j' ai relu le nom plus de dix fois pour être bien sûr de ne pas lire et dire n' importe quoi .
Et puis tu aurais pû faire une faute de frappe .
Enfin on n' est pas gentil de se moquer de ce nom de ce monsieur . Toutes mes excuses .

Moi je peux te dire que j' ai relu le nom plus de dix fois pour être bien sûr de ne pas lire et dire n' importe quoi .
Et puis tu aurais pû faire une faute de frappe .
Enfin on n' est pas gentil de se moquer de ce nom de ce monsieur . Toutes mes excuses .
Invité- Invité
je vois bien en competition l'avoir comme sponsor....
et avoir comme concurrent "fucca"

et avoir comme concurrent "fucca"

Jean-Yves48 a écrit:Mdrr, Gallo![]()
![]()
![]()
imagine le commentateur....
alors que fucca est devant, suivit de pourchier......et lotus se rapproche dangereusement !!
Non , Amusette , juste : " Quel con " avec un large sourire et même un bon éclat de rire !!!
Excellent Gallo !!!
Excellent Gallo !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1