Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise
Amusettes a écrit:Jean-Yves48 a écrit:Merci c'est très sympa pour le chateauneuf du pape, mais je ne boit jamais d'alcool
Oui mais nous, quand on passe dire bonjour, on en boit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1.....J-Yves.....et qu'est ce que tu crois que je vais consommer quand je vais revenir chez toi!!!

penduick33- doux dingue du galloper

Jean-Yves48- doctor es Gallopio

prof2musique a écrit:Mon neveu !!!C'est le galloper qui nous a retrouvé !
![]()
Je suis prof de musique résidant à Bédarrides (côté vignes de chateauneuf du pape) ! mais travaillant sur Avignon.
Mon vrai Grand Tonton Bébert ( 75 ans ) habite Bédarrides sous les platanes , pas loin de l'Ouvéze ... je crois qu'il est encore prof a l'école de musique a Bédarrides . Mais de coeur il est Aigues - Mortais .................

galloper30- connait mieux le galloper que sa femme
J'ai assisté à des concerts de l'école de musique de Bédarrides (ma fille y joue) et effectivement, il y a un monsieur trompettiste d'un certain âge... Qui joue dans l'harmonie du village.
prof2musique a écrit:J'ai assisté à des concerts de l'école de musique de Bédarrides (ma fille y joue) et effectivement, il y a un monsieur trompettiste d'un certain âge... Qui joue dans l'harmonie du village.![]()
Voyons ...

GRIZZLY- connait mieux le galloper que sa femme
prof2musique a écrit:J'ai assisté à des concerts de l'école de musique de Bédarrides (ma fille y joue) et effectivement, il y a un monsieur trompettiste d'un certain âge... Qui joue dans l'harmonie du village.![]()
lui joue du saxo

Un immense merci à Jean Yves48
ceinture bien reçue !!!!!
merci ! merci ! merci ! le contrôle technique sera ok grâce à toi !
prof2musique
merci ! merci ! merci ! le contrôle technique sera ok grâce à toi !
prof2musique
Bonjour,
Lol, de rien il y as pas de quoi
Lol, de rien il y as pas de quoi

Jean-Yves48 a écrit:Bonjour,
Lol, de rien il y as pas de quoi![]()
JY ,

galloper30 a écrit:Jean-Yves48 a écrit:Bonjour,
Lol, de rien il y as pas de quoi![]()
JY ,tu pense a moi pour le boitier monte vitre
Merci
Bonsoir,
Ben je veut bien, mais tu ma toujours pas envoyé ton adresse comme je t'avais démandé
J'ai que ton tel mobile et pas ton adresse

Jean-Yves48 a écrit:galloper30 a écrit:JY , je t'echange un peu de sel contre le comodo des vitres![]()
Bonsoir,
Pas besoin d'échange te le donne avec plaisirs![]()
File moi ton adresse par MP, car je n'ai que ton mobile![]()
Lol, comme je te le disais à ce méssage
Arf,je viend de le re-éditer sans le faire exprès, car me suis trompé avec citer, mais il date bien de l'autre fois

Bonjour,
me voilà un peu plus avancé sur l'acquisition du Galloper... Le vendeur me dit: "j'ai la carte grise, faites une croix sur le livret d'entretien et l'original des clefs"...
"déontologiquement, je ne peux demander tout ceci au revendeur qu'il demande à son tour à l'ancien propriétaire...."
Je me renseigne au garage Hyundai orange Gemelli Ils me disent que le double des clefs codé est à 80 euros ttc et il semble qu'il n'y est pas de télécommande à distance sur ces véhicules...
- êtes vous en possession d'un jeu de clefs avec télécommande d'un galloper de 2000 ?
- quelle baisse puis je demander au vendeur qui me dit "faites-moi une proposition"?
voici le véhicule.....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15972208.html
Je vais devoir faire les vidanges boite, ponts moteur et bientôt changer la courroie... mais ne peut imputer ceci au vendeur... 75000 km au compteur 12 ans d'âge, je ne peut y échapper.
merci de votre avis éclairé ! Il me proposait 6000€ sans réparations (listées plus haut dans le post) à combien puis je le descendre sans historique du véhicule ni double des clefs ?
à bientôt, je fais ma proposition dans la journée ou demain selon vos réponses !
prof2musique
me voilà un peu plus avancé sur l'acquisition du Galloper... Le vendeur me dit: "j'ai la carte grise, faites une croix sur le livret d'entretien et l'original des clefs"...
"déontologiquement, je ne peux demander tout ceci au revendeur qu'il demande à son tour à l'ancien propriétaire...."Je me renseigne au garage Hyundai orange Gemelli Ils me disent que le double des clefs codé est à 80 euros ttc et il semble qu'il n'y est pas de télécommande à distance sur ces véhicules...
- êtes vous en possession d'un jeu de clefs avec télécommande d'un galloper de 2000 ?
- quelle baisse puis je demander au vendeur qui me dit "faites-moi une proposition"?
voici le véhicule.....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15972208.html
Je vais devoir faire les vidanges boite, ponts moteur et bientôt changer la courroie... mais ne peut imputer ceci au vendeur... 75000 km au compteur 12 ans d'âge, je ne peut y échapper.
merci de votre avis éclairé ! Il me proposait 6000€ sans réparations (listées plus haut dans le post) à combien puis je le descendre sans historique du véhicule ni double des clefs ?
à bientôt, je fais ma proposition dans la journée ou demain selon vos réponses !
prof2musique
Embétant ça
12 ans et 72 000kms, comment justifier le kilomètrage sans au minimum le carnet d'entretien
Demande lui au moins qu'il certifie le kilomètrage, c'est un professionnel
Pour les clefs, c'est normal qu'il n'y ai pas de télécommande, c'est juste une fermeture centralisée à clef.
Pour la clef maitresse (clef violette) dans le pire des cas, si tu as un problème futur, tu peux toujours supprimer l'anti-démarrage.
Demande lui au moins qu'il certifie le kilomètrage, c'est un professionnel
Pour les clefs, c'est normal qu'il n'y ai pas de télécommande, c'est juste une fermeture centralisée à clef.
Pour la clef maitresse (clef violette) dans le pire des cas, si tu as un problème futur, tu peux toujours supprimer l'anti-démarrage.
Bonjour,
+1, comme dit Amusettes, c'est embetant de ne pas avoir l'historique d'entretien du véhicule
En général on garde toujours les factures d'entretiens, c'est très important d'avoir un suivi ne cerèsse que pour soi-même de son véhicule.
+1, comme dit Amusettes, c'est embetant de ne pas avoir l'historique d'entretien du véhicule
En général on garde toujours les factures d'entretiens, c'est très important d'avoir un suivi ne cerèsse que pour soi-même de son véhicule.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3