VAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VAR

Message  LefrotZ le Sam 24 Mai 2014, 00:48

Bonjour ,

Je fais les choses dans le désordre , j'ai fais la description de mon galloper avant de me présenter.
Je suis un nouveau propriétaire de Galloper dans le VAR , j'habite Toulon depuis presque un an ! Je trouve ce forum formidable car mon Galloper à quelques bornes , il affiche 190 000 ! Mon niveau en mécanique et entretiens auto est proche du zéro absolu alors je trouve ici une mine d'or d'informations ! Merci a vous les passionnés de permettre aux novices de trouver des solutions . ( j'avoue avoir déjà réglé des soucis a grand coups de WD40 Wink )
Je cherche a faire des randos en famille dans la région PACA alors si vous avez des sites a me proposer ou si vous organisez des sorties , n'hésitez pas à me contacter.
Concernant mon Gallopio il s'agit d'un 2.5L GS en 3 portes ! Malgré son Kilométrage il est bien entretenu et devrait encore me permettre de belles ballades !

Merci encore pour votre accueil lors de mon dernier post !

LefrotZ
LefrotZ
inscrit
inscrit

Revenir en haut Aller en bas

Re: VAR

Message  galloper30 le Sam 24 Mai 2014, 03:06

Quand les petits nouveaux sont sympa , nous sommes sympa  Wink 

Quand les petits nouveaux sont ..... , la c'est moi le champion pour répondre  Wink 

Attend un peu que notre Ami , Angel se remette de tous c'est petits problèmes , et après avec le " papy " tu feras du 4x4 .

Fait attention , il consomme , plus que ton galloper   lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  et pas que de l'eau  lol!

galloper30
Admin
Admin

Sympa !

Message  LefrotZ le Sam 24 Mai 2014, 04:05

Salut Galloper30 !
J'ai déjà fait connaissance avec Angel en MP ! J'espère qu'on se fera une sortie avec nos deux fiers gallopios ! Pour ce qui est de la consommation d'angel pas de soucis je suis d'origine bretonne je suis pas avare en carburant LOL !! ( mais toujours après avoir déposé les clés Wink)
A bientôt !

LefrotZ
inscrit
inscrit

Message  angel le Sam 24 Mai 2014, 06:28

Salut bruno et LefrotZ,

Bruno tu y vas un peu fort, je ne taquine plus la bouteille j'ai laissé la place aux jeunes.

Effectivement comme je pratiquais la chasse, je connais quelques coins pour faire du
4*4, mais le problème dans notre secteur c'est la prefecture. Elle interdit l'accés
à tous les massifs forestiers au motif risque d'incendie.

Le weekend dernier il y a eu un incendie à 100 m  environ du domicile de ma fille.

Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je suis en standby j'attends le bloc
opératoire pour me réparer les 2 tendons sectionnés de l'épaule. Et ensuite 8 mois
de kiné. Pour l'instant j'ai le bras qui bouge difficilement.

Bruno ne tombe pas dans un tas de sel. Laisses en un peu pour ma salade.  lol ...

Je vous souhaite à tous les deux un bon weekend

A  +++
angel
doctor es Gallopio
doctor es Gallopio

Aie aie aie !

Message  LefrotZ le Sam 24 Mai 2014, 06:34

Décidément sur Toulon les gallopios sont en meilleur état que leur proprio ... Je suis aussi en convalo suite à un troisième pneumothorax , les pistes 4X4 ce n'est pas pour tout de suite ! Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour ton opération.

Mat
LefrotZ
inscrit
inscrit

Message  copain le Dim 20 Juil 2014, 15:10

Bienvenue à Toi et à ton Gallopio!!!  lol!  lol!  lol!  lol!
copain
connait mieux le galloper que sa femme

http://jclebeau2003@yahoo.fr

Message  edouard bracame le Ven 25 Juil 2014, 22:57

Bienvenue à toi sur ce site qui connait le galloper mieux que chez hyundai.SALUT A TOI   
edouard bracame
doux dingue du galloper
doux dingue du galloper

http://pascal.bertaux@free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut