Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation

Message  Gallopin le Mer 14 Fév 2018, 21:04

il a l'air super propre !

bienvenue à toi. J'aime les gallos de base sans élargisseurs d'ailes en plastoc  Cool
Gallopin
activiste du galloper
activiste du galloper

Revenir en haut Aller en bas

Message  shooter57600 le Jeu 15 Fév 2018, 08:55

galloper30 a écrit:
shooter57600 a écrit:en sachant que la corrosion est un point faible du Galloper ... Wink
Pas trop d'accord  Laughing

Cela dépend surtout de la localisation géographique ... dans le Sud  les véhicules sont beaucoup moins soumis aux intempéries que dans le Nord Est ou les routes sont régulièrement salées en hiver. En ce moment nous sommes sous la neige et j'ai encore vu ce matin passer le camion de salage et ça c'est pas bon pour nos carrosseries Wink

shooter57600
activiste du galloper
activiste du galloper

Message  galloper30 le Jeu 15 Fév 2018, 18:56

je travaille sur un Salins de 10000 H  Very Happy  Changement des voitures de service tout les 4 ans , achat neuf et direct casse  Exclamation 

il ai vrais que certaines parties du galloper , supporte mal la rouille ( tuyau de frein ) mais le chassis après un bon traitement , ne rouille plus , et les cas de rouille perforante sur la carrosserie sont rare .

galloper30
Admin
Admin

Message  GRIZZLY le Jeu 15 Fév 2018, 21:46

lalon2006 a écrit:quant tu voie le brillant de la peinture ou bien il dormais dans un garage , mais je pense plutot a une peinture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonjour Lalon,

Le mien date de fin 2000 , toujours dormi dehors
La peinture ( Bleu foncé ) est nickel , sauf sur le plastique de l'aileron AR ( 3 ème Feu stop)

Je pense que la peinture d'origine est de très bonne qualité..

connait mieux le galloper que sa femme

Message  Gallopin le Ven 16 Fév 2018, 14:03

ouais enfin le coup du salage des routes l'hiver pour le châssis c'est pareil pour toutes les voitures, le seul véritable problème c'est que les gens ne savent pas prendre soin de leur bagnoles, chaque hiver, dès que ça ne gèle plus et/ou chaque sortie d'hiver il faut laver sa voiture dessus, dedans et surtout DESSOUS ! 
Vous connaissez combien de personnes qui le font ? Entre mépris du matos et fainéantise de se pencher ou se mettre à genoux pour laver le dessous de la voiture faut pas s'étonner que ça pourrisse... 

Sur un 4x4 c'est pourtant facile, pour les voitures basses je prends de quoi lever rapidement (rampes) et je passe le jet haute pression, je suis dans un coin pas cool non plus pour les voitures et je les garde des années (celle que je possède depuis le plus longtemps est de 89, achetée en 2000 avec 111000km et aujourd'hui elle en a 375000, l'antigravillon commence juste à se décoller je prévois donc un décapage/traitement cet été pour repartir pour 30ans et fuck les écolos et la prime à la casse lol! )
Gallopin
activiste du galloper
activiste du galloper

Message  Remi le Dim 18 Fév 2018, 14:44

Dernière édition par Remi le Lun 19 Fév 2018, 13:11, édité 1 fois
Remi
inscrit
inscrit

Message  shooter57600 le Dim 18 Fév 2018, 23:50

Gallopin a écrit:ouais enfin le coup du salage des routes l'hiver pour le châssis c'est pareil pour toutes les voitures, le seul véritable problème c'est que les gens ne savent pas prendre soin de leur bagnoles, chaque hiver, dès que ça ne gèle plus et/ou chaque sortie d'hiver il faut laver sa voiture dessus, dedans et surtout DESSOUS ! 
Vous connaissez combien de personnes qui le font ? Entre mépris du matos et fainéantise de se pencher ou se mettre à genoux pour laver le dessous de la voiture faut pas s'étonner que ça pourrisse... 

Sur un 4x4 c'est pourtant facile, pour les voitures basses je prends de quoi lever rapidement (rampes) et je passe le jet haute pression, je suis dans un coin pas cool non plus pour les voitures et je les garde des années (celle que je possède depuis le plus longtemps est de 89, achetée en 2000 avec 111000km et aujourd'hui elle en a 375000, l'antigravillon commence juste à se décoller je prévois donc un décapage/traitement cet été pour repartir pour 30ans et fuck les écolos et la prime à la casse lol! )

Tout à fait exact, mieux vaut prévenir que guérir ... Avec un bon entretien on évite pas mal de problèmes ...

shooter57600
activiste du galloper
activiste du galloper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2