Ouh, ouh....ya quelqu'un?

Ouh, ouh....ya quelqu'un? Empty Ouh, ouh....ya quelqu'un?

Message  penduick33 le Ven 26 Avr 2019, 13:38

Bonjour la Gallopiopagnie!

Après 4 mois de frustrations pour n'avoir pu me connecter au forum, merci de bien vouloir me recueillir parmi vous!
Propriétaire d'un gallopio encore HS, il devrait être ranimé dans les prochaines semaines et je vais enfin pouvoir délaisser mon saucisson (Dacia Logan break) pour revenir pister en brousse.
Sinon, je vais bien tout va bien! Et vous? clown I love you
:::;;
penduick33
penduick33
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

https://www.youtube.com/channel/UCDrQSJlIl-7K9WljWSC7E4g

Revenir en haut Aller en bas

Ouh, ouh....ya quelqu'un? Empty Re: Ouh, ouh....ya quelqu'un?

Message  galloper30 le Ven 26 Avr 2019, 17:34

Et ben ...  JM , donne des nouvelles  Very Happy il ai vrais que l'on aurait pu en prendre  Embarassed  tout va bien sur ton cailloux  Question galloper toujours a l’arrêt  Shocked .
tu a des nouvelles du Maroc  Question  moi  j'étais a Merzouga , il y a 1 mois  sunny   

Coté 4x4 , j'ai vendu Ouh, ouh....ya quelqu'un? 910353189 et depuis je roule en Patrol 3.3D de 1988 ...  cheers cheers cheers

tu va renouveler ton contrat sur place  Question

A ce jour = patrol 3.3 D 1988 , 100 % origine .
Ouh, ouh....ya quelqu'un? Dscn1292ji3
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Message  GRIZZLY le Ven 26 Avr 2019, 19:54

Bonjour cheers cheers cheers 

Qu'est il arrivé au Galloper ?

Peut être ai je loupé un truc ?

Dernière édition par GRIZZLY le Sam 27 Avr 2019, 21:36, édité 1 fois

connait mieux le galloper que sa femme

Message  penduick33 le Sam 27 Avr 2019, 00:00

@Galloper30,

Super! Merzouga c'est bien mais prendre les pistes au Sud et descendre vers Ouzina et plus loin encore, c'est mieux! Si tu veux des infos pour te faire de prochains Road-Book, n'hésite pas à me solliciter! Wink 

@Grizzly,
Culasse du Gallopio HS depuis juin 2018 mais comme je venais d'acquérir un petit voilier, j'ai pas eu les moyens de le faire réparer et puis, je n'avais pas trouver la culasse!
J'en ai finalement trouvé une il y a 2 semaines et il ne me reste plus qu'à trouver le bon mécano pour remettre le Gallopio en route. J'espère que ce sera fait avant fin mai!

Sinon, de plus en plus de taf mais ça ce fait dans un environnement extraordinaire où je me sens très bien et qu'il faut que vous veniez absolument découvrir. Je plonge aussi régulièrement car je ne me lasse pas de la biodiversité magique du lagon de Hienghène. Cool

Sinon, avec mon voilier, j'ai quitté Hienghène fin décembre et je ne suis revenu que début février et depuis, j'étais dans l'impossibilité de me connecter au fofo (forum vérouillé). Il y a eu un pb?
penduick33
penduick33
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Message  angel le Sam 27 Avr 2019, 03:18

Salut J.M.

Enfin de tes nouvelles, je constate que ton gallopiot en est au même stade culasse H/S

Pour le fofo, je me connecte presque tous les jours et il n'y a pas de problème.

Sinon ici tout va bien, toujours les mêmes merdes.

Mon voilier doit partir au carénage ensuite réparation et préparation pour la vente
avec probablement la place à quai.

Je me fais vieux, je passe la main, il est trop gros pour moi maintenant. Je ne fais plus
de transat et je navigue pas beaucoup donc il est préférable de faire un heureux et de passer
la main. Il y a un temps pour tout

J'ai de temps en temps des nouvelles de G30 et de Lalon2006. Voilà pour les derniers
scoops 

A +++
angel
angel
doctor es Gallopio
doctor es Gallopio

Message  penduick33 le Dim 28 Avr 2019, 09:56

Bonjour Angel,

Depuis que je prépare le bateau pour la nav en solo et pour le mettre à main, je passe beaucoup de temps à chercher les bons plans, les bonnes solutions et j'avoue que, outre le taf, ça accapare bien la tête. J'ai même arrêté la régate virtuelle!

Dans quelques temps, à l'attention des quelques voileux du fofo dont tu fais parti, je ferais un post pour expliquer ce que j'ai réalisé dessus entre février 2018 et mai 2019. bounce Mais je crois que c'est comme une maison...jamais fini...sans fin! N'est ce pas?  geek

Connaissant tes soucis de santé, je suis navré d'apprendre que tu vas devoir te séparer de ton voilier mais je comprends aussi que c'est une charge mentale et financière en moins. Je me doute que tu ne quitteras pas les pontons/cockpits/ponts aussi facilement et nul doute que tu continueras de naviguer pour quelques sorties sur les bateaux des copains. En tout cas, je te le souhaite sincèrement!

Depuis que j'ai le bateau j'apprends aussi...à me ruiner! Laughing  C'est pour ça que je n'ai pas fait réparer le Gallopio avant! Bon, il roule pas encore parce que...j'ai pas encore trouvé le bon mécano "officiel"et j'en voudrais un qui me fasse une facture pour le cas ou!

Remonter le Gallopio, ça ressemble un peu à de l'acharnement thérapeutique vu l'âge mais comme il a été importé et que je ne peux pas le vendre avant fin 2021 autant que j'en profite encore un peu. Je viens d'ailleurs de mettre la Dacia en vente pour retrouver un peu de trésorerie si je peux!

Bon dimanche à toi et à bientôt! Wink
penduick33
penduick33
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Message  penduick33 le Dim 28 Avr 2019, 10:09

galloper30 a écrit:Et ben ...  JM , donne des nouvelles  Very Happy il ai vrais que l'on aurait pu en prendre  Embarassed  tout va bien sur ton cailloux  Question galloper toujours a l’arrêt  Shocked .
tu a des nouvelles du Maroc  Question  moi  j'étais a Merzouga , il y a 1 mois  sunny   

Coté 4x4 , j'ai vendu Ouh, ouh....ya quelqu'un? 910353189 et depuis je roule en Patrol 3.3D de 1988 ...  cheers cheers cheers

tu va renouveler ton contrat sur place  Question
Bonjour Bruno!
Houlaaaa...toutes ces questions!!! Laughing Laughing Laughing

1) Je vais très bien sur mon "Caillou". Santé et moral toujours au top et je m'y plais toujours autant!  Cool Le retour en métropole va être (très) difficile! Embarassed Crying or Very sad
Depuis que je suis arrivé, le taf n'a cessé de croître mais l'environnement naturel est tellement extraordinaire et époustouflant chaque jour que ça me permet de bien relativiser et de ne pas m'aigrir! Ni maigrir d'ailleurs! Razz
Et voir la "Poule" et l'océan Pacifique chaque matin est un bonheur! Chaque jour, je mesure la chance que j'ai d'être dans ce paradis et je voudrais pouvoir y rester quelques années de plus! sunny
Pour mieux (me) comprendre, une vue depuis la maison! Razz
Ouh, ouh....ya quelqu'un? P5012010
2) Le galloper est toujours à l'arrêt mais comme tu auras pu le lire dans ma réponse à Angel, j'espère qu'il sera de nouveau roulant sous peu! J'ai réussi à trouver une culasse complète neuve sur le "Caillou" et à un prix raisonnable.
3) Mon premier contrat (2 ans; 2017&2018) s'est terminé et à ma demande, j'ai obtenu le renouvellement du contrat pour 2 années supplémentaires (2019&2020). Mais fin décembre 2020, je dois normalement réintégrer mon académie d'origine (Bordeaux) en métropole...mais je n'en ai pas envie! Je souhaiterais continuer d'aller voir et découvrir le Monde! En tout cas, je suis déterminé à rechercher et à étudier toutes les possibilités pour continuer d'exercer le métier hors métropole. Je suis même prêt à demander St-Pierre & Miquelon! bounce

Toi, je vois que c'est comme ton nouveau 4x4...tu rajeunis...tu remontes le temps!!  Laughing Laughing Laughing  C'est très bien! J'espère que pour toi, pour ton épouse et tout le reste de la famille, la santé est au top et que la(ta) vie n'est pas trop désagréable aux salins et à Aigues-Morte. Prends bien soin de toi, même si Macron a d'autres visées, la quille est bientôt pour toi! cheers
penduick33
penduick33
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé