presentation

presentation Empty presentation

Message  renjas007 le Lun 24 Juin 2019, 15:53

presentation Fb_img20bonjour a tous 
désolé comme je suis nouveau sur le forum je ne savais pas trop ou aller dans le forum ,alors je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi en postant un peu partout avant d'arriver sur la rubrique présentation ,encore désolé surtout à vous les Admin. 
alors je vais me présenter comme il se doit:
Je suis de Madagascar ,j'ai un Galloper GLS long châssis de 2001 ,couleur bleu marine qui je pense va bientôt changer car j'envisage de le repeindre avec tout les éraflures qu'elle avait reçu ici sur les pistes de Mada,avec mon boulot je parcours beaucoup de pistes en amenant des touristes du monde entier et ici on a plus de pistes que des routes bitumés.
je joint ici une photo que j'avais déjà poster sur un autre rubrique ,j’espère que çà ne gênera personne si oui on pourra toujours l'effacer.Merci !!!
renjas007
renjas007
inscrit
inscrit

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  3.14R le Lun 24 Juin 2019, 17:01

Elle a l'air toute fraiche ta Demoiselle !
Tu comptes lui proposer quoi comme couleur de fard ?
Un turquoise qui péte pour attirer le chaland touriste Wink
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Message  galloper30 le Lun 24 Juin 2019, 18:01

Re Bonjour et Bienvenu  Very Happy

ne te fait pas de soucis , on a un forum , très très sympa , c'est parfois un peu le bordel , mais on si retrouve toujours  Exclamation 

Bon on va parler de chose sérieuse ... les voyages , contacte moi en MP , il y a des années que je rêve de visiter ton pays  Very Happy

A ce jour = patrol 3.3 D 1988 , 100 % origine .
presentation Dscn1292ji3
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Message  renjas007 le Lun 24 Juin 2019, 18:46

galloper30 a écrit:Re Bonjour et Bienvenu  Very Happy

ne te fait pas de soucis , on a un forum , très très sympa , c'est parfois un peu le bordel , mais on si retrouve toujours  Exclamation 

Bon on va parler de chose sérieuse ... les voyages , contacte moi en MP , il y a des années que je rêve de visiter ton pays  Very Happy
Ok! ça me ferai un grand plaisir de te recevoir ici,et en plus je n'aurai pas de soucis a te convaincre de monter dans la demoiselle comme je fait tout le temps avec les autres voyageurs lol! on se contact sur mp alors.merci!
renjas007
renjas007
inscrit
inscrit

Message  renjas007 le Lun 24 Juin 2019, 18:57

3.14R a écrit:Elle a l'air toute fraiche ta Demoiselle !
Tu comptes lui proposer quoi comme couleur de fard ?
Un turquoise qui péte pour attirer le chaland touriste Wink
merci pour le compliment,en fait j'essaye de la maintenir en état avec les moyens qu'on dispose ici même si c'est pas toujours facile.
pour la couleur je pense le peindre en gris comme ça je ne serais pas déçus car si je choisi de reprendre la même couleur je risque vraiment d'avoir un grand surprise s'il ressort avec un bleu je ne sais pas le quel lol! avec les références qu'on a ici; au moins avec le gris je serai sur que ce sera gris(peut être foncé ou clair mais se sera gris quand même Very Happy)
renjas007
renjas007
inscrit
inscrit

Message  3.14R le Lun 24 Juin 2019, 21:16

Gris, c'est sobre, ça passe partout et ça "gomme" les rayures (les apprêts sont souvent beiges/gris).

Je viens d'acquérir un GLX 7 places de 2001 (cuir, clim'... photos à venir) et la proposition de jonction des sites d’intérêt, au cœur des Pyrénées ariégeoises, fait partie de mon projet de services (à toute petite échelle et à basse fréquence) autour de la découverte de cette région encore relativement préservée.
La découverte et la compréhension des environnements propres aux variétés végétales tendances qui sont assez éloignées de celles de Mada. Mais on a une impatience de l'Himalaya du plus bel effet ;-)

Tu leur fais faire quoi à tes "touristes" ?
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Message  renjas007 le Mar 25 Juin 2019, 07:41

En fait chaque touriste de passage à Mada ont chacun leur souhait suivant leur centre d'intérêt j'essaye de m'adapter à leur demande mais si non il y a beaucoup de choses à découvrir ici ,nous avons plusieurs Parc nationale pour les amoureux de la nature pour découvrir la faune et flore de Madagascar, les multiples paysages qui change à chaque instant, Le rythme de vie des Malagasy c'est comme ça qu'on appelle les peuples d'ici, pour les adeptes d'aventure faire les pistes de Mada en suivant le littoral pour se poser dans des endroits calme loin de tout avec ses plus belles plages ,C'est juste un tout petit aperçu mais il y en a pour tout les goûts ICI.
renjas007
renjas007
inscrit
inscrit

Message  3.14R le Mar 25 Juin 2019, 09:03

Super : tu as une proposition très souple avec beaucoup de dialogue au préalable (ou à l'arrivée) et tu leur composes/proposes un projet avec la mise à disposition de moyens dont la Demoiselle. Tu es comme le facilitant leur permettant de transcrire en réalités pratiques la projection de leur rêve de "vacance active" sur Mada : un accompagnateur.
Peu de cadres, pas de pression, beaucoup d'écoute et d'adaptabilité... bon esprit !

Ça fait plaisir de te lire, Renjas, on s'y croit déjà... Cool
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Message  renjas007 le Mar 25 Juin 2019, 09:32

Merci beaucoup!
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir Ici un de ses jours,on vous accueillera les bras grand ouverts,et a part parler de voiture pour la plupart du temps Very Happy je vous parlerai aussi tout en vous faisant découvrir les merveilles de la grande Île.
A+++
:::;;
renjas007
renjas007
inscrit
inscrit

Message  galloper30 le Mar 25 Juin 2019, 12:30

je parles pas beaucoup ...... et j’écoute Very Happy beaucoup .

un sudiste qui parle pas , sa existe pas  lol!   le circuit est pour découvrir Mada , final plage .... sunny sunny sunny cheers cheers cheers

A ce jour = patrol 3.3 D 1988 , 100 % origine .
presentation Dscn1292ji3
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé